Accueil > Les associations > Association Sportive > Cross du district de Saint-Germain : venez représenter votre Lycée (...)

Cross du district de Saint-Germain : venez représenter votre Lycée !

jeudi 7 novembre 2013 par Brigeon

Comme chaque année le Cross du district se déroulera dans le parc de Marly-Le-Roi le Mercredi 20 Novembre de 14 heures à 17 heures.
Cet évènement constitue un temps fort pour l’Association Sportive et, à cette occasion, tous les collèges du district de Saint-Germain sont représentés.

Cette course ne revêt pas de caractère obligatoire pour les élèves de l’AS : l’inscription et la participation au Cross s’effectuent sur la base du volontariat.
Toutefois les professeurs d’EPS et animateurs de l’AS du Collège International souhaitent obtenir de la part des élèves licenciés une participation massive afin de représenter notre établissement avec tout le dynamisme qui le caractérise.

Les élèves volontaires seront informés rapidement des horaires, le retour étant prévu aux environs de 16h30-17 heures.