Collège et Lycée International de Saint-Germain-en-Laye

Accueil > La vie de l’élève > CVL > Barbara King dos Santos félicitée par le recteur au CAVL

Barbara King dos Santos félicitée par le recteur au CAVL

mardi 27 mai 2014, par Mme Kochert

Vous savez surement que Barbara King, élève en terminale ES, est élue au CAVL depuis 2012 et jusqu’à juin 2014.

Sous cette mandature, les projets qui ont vu le jour sous l’impulsion des jeunes élus ont été nombreux, webradio, concours art-lycée, initiation d’un travail en inter CAVL avec les Académies de Créteil et Paris qui a abouti à l’organisation du séminaire européo-francilien. Barbara a pris une belle part dans ces projets et s’investit au moins autant au sein de notre établissement dans le CVL.

A la fin de la dernière séance du CAVL, une attestation de son implication lui a été remise par M. le Recteur pour valoriser son travail au service des lycéens de l’Académie.

Une belle fin de mandature à elle et bravo pour ce bel engagement !

Voir en ligne : site du CAVL Versailles