Accueil > Les examens et les concours > Autres concours collégiens, lycéens > Le lycée à l’honneur aux Olympiades de mathématiques !

Le lycée à l’honneur aux Olympiades de mathématiques !

mardi 17 juin 2014 par Mme Kochert

Le 11 juin, le lycée international était à l’honneur lors de la remise des prix des différents concours de mathématiques.

Saluons d’abord la remarquable performance de Clara Ding, de première S, qui obtient non seulement la première place académique mais aussi le troisième prix national. Bravo Clara et félicitations !

Et félicitations aussi à Cyril Conchon-Kerjan, Adrien Lopez, Lucas Rosales élèves de troisième et de seconde arrivés 3èmes lors des premières olympiades académiques par équipe.
On remarque aussi le très bon premier accessit d’Hortense Quazza, Caroline Reynier et Noëlle Smits van Waesberghe.

Notons aussi la mention de Noé Hamou au concours René Merckhoffer, olympiades académiques de mathématiques pour les 4èmes.