Inscriptions à l’Association Sportive : mercredi 10 Septembre

par Brigeon

Mercredi 10 Septembre, les professeurs d’EPS vous accueilleront de 13h30 à 15h30 pour les inscriptions à l’Association Sportive du collège.
Un premier temps de 13h30 à 14h sera consacré à l’accueil des parents et élèves au cours duquel il sera possible de rendre les documents nécessaires à l’inscription, ou alors de récupérer ces documents.
Dans un deuxième temps, une animation sportive sera organisée par les enseignants jusqu’à 15h30 pour l’ensemble des élèves.

Les documents d’inscription sont : le formulaire distribué par les professeurs, un certificat médical et un chèque de 45 euros pour les nouveaux adhérents/ 35 euros pour les anciens.
Les inscriptions pourront également se faire lors des séances d’entraînement directement auprès du professeur ou lors des cours d’EPS.

Pour les lycéens :
Inscriptions directement lors du créneau concerné ou auprès de votre professeur d’EPS.
Les documents à fournir sont : le formulaire distribué par les enseignants, un certificat médical et un chèque de 30 euros.