Accueil > Les enseignements et les dispositifs > Anglais > "Vanished" Une histoire courte écrite par la 3eB

"Vanished" Une histoire courte écrite par la 3eB

lundi 8 juin 2015

La classe d’anglais de 3e palier B de Mme Zurzolo a participé à un atelier d’écriture créative ce trimestre. Le but de l’atelier était de susciter et de solliciter la créativité des élèves tout en les motivant dans leur apprentissage de la production écrite en anglais.
A partir d’un document iconographique créé par leur professeur, ils ont travaillé sur le processus d’élaboration d’un récit fantastique et ses différentes étapes : la planification, la mise en texte, la révision et l’illustration.
L’utilisation de leur blog de classe d’anglais et de Padlet a permis de fédérer leurs idées et de faciliter leur travail d’écriture. Kudos to them for their fantastic work !
Vous pouvez admirer leur travail ci-dessous.
Mme Zurzolo

Documents joints