Accueil > Les enseignements et les dispositifs > Mathématiques > Des sites pour les mathématiques

Des sites pour les mathématiques

lundi 12 octobre 2015

Ici, vous trouverez des sites pour les mathématiques permettant à tous les élèves du collège et lycée d’approfondir leurs connaissances, de satisfaire leur curiosité et de s’améliorer à leur rythme.

Mathéâtre : Site de Christophe Busserolles (régisseur) et Serge Seguin (enseignant de mathématiques), pour mêler mathématiques et théâtre à destination de tous les élèves. De nombreuses informations sur les maths en général (les nombres dans l’histoire, liste des nombres premiers...) et sur le spectacle de l’année 2015-2016 !

Des serious games proposés sur le portail du CDI pour s’améliorer en maths tout en s’amusant ; tous niveaux.