Accueil > Le CDI > Expositions au CDI > Une exposition virtuelle sur le théâtre au XVIIe siècle par les élèves de (...)

Une exposition virtuelle sur le théâtre au XVIIe siècle par les élèves de 5e1

mardi 7 juin 2016 par Mme FEVRE

Cette exposition virtuelle est accessible après téléchargement sur appareils mobiles (tablettes ou smartphone) de l’application Aurasma disponible pour Android ou IOS.

Lancez l’application, faites une recherche de channel pour suivre les publications du groupe : cdi.inter21.
Puis scannez l’image (disponible directement sur un écran d’ordinateur, grâce à la pièce jointe) et attendez que le contenu en réalité augmentée se superpose à l’image de départ.

Bonne lecture !!!

PDF - 1.3 Mo