Accueil > L’orientation > Carrefour des Etudes et Métiers mercredi 14 Décembre de 14h à 18h30

Carrefour des Etudes et Métiers mercredi 14 Décembre de 14h à 18h30

lundi 17 octobre 2016

L’Apeli organise comme chaque année, en collaboration avec le Lycée International le Carrefour des Etudes et Métiers qui aura lieu le mercredi 14 décembre 2016 de 14h à 18h30.

C’est l’occasion pour les lycéens de se renseigner sur les métiers et les études. Les intervenants sont pour la plupart des parents d’élèves, ainsi que des anciens élèves heureux de pouvoir à leur tour partager leur expérience d’étudiant avec les lycéens.
Les inscriptions pour les intervenants ont démarré sur le site www.apeli.org, rubrique "Evénements", sous-rubrique "Carrefour Etudes et Métiers".

Un grand merci à tous ceux qui pourront prendre un peu de temps ce jour-là pour partager leur expérience.
Des tables rondes ont lieu de 14h à 17h, où 3 ou 4 intervenants présentent leur métier ou études à un groupe de 10 à 40 élèves.

Un forum a lieu à l’Agora de 16h à 18h30 où les étudiants peuvent rencontrer plus personnellement les intervenants.

À retrouver dans l'agenda