Présentation des CPE et les assistants d’éducation

(actualisé le )

Les CPE

- Conseiller Principal d’Education du lycée : bureau 206, 2ème étage du bâtiment Edgar Scherer
- classes : 2ndes 1 à 5, 1L et 1ES, TL et TES : Mme Camier Tél 0139109449 Julie.LECLEACHCAMIER@ecollege.yvelines.fr Jours de présence : lundi, mardi, jeudi et vendredi

- 2ndes 6 à 10 et FS, 1S et TS : M. Pothin Tél 0139109447 Gregory.POTHIN@ecollege.yvelines.fr
Jours de présence : lundi, mardi, mercredi, jeudi

Pour joindre Mme Fanjavelo : claire-marie.fanjavelo@ac-versailles.fr

- Conseiller Principal d’Education du collège : bureau 017, rez-de-chaussée du bâtiment Edgar Scherer
- Mme Chevallier Tél 0139109448 Sandrine.CHEVALLIER2@ecollege.yvelines.fr

Les CPE sont aidés dans leur mission par des Assistants d’Education. Ce sont des personnes recrutées par le Chef d’Etablissement, qui occupent des postes à mi-temps ou à plein temps et qui ont pour fonctions : la surveillance des élèves, l’aide aux devoirs et l’exécution de charges administratives liées à la vie de l’établissement (gestion des retards...).
Au collège-lycée international, l’équipe de surveillance est composée de 12 assistants d’éducation, 7 à temps plein et 5 à mi-temps.
Pour joindre les joindre : 0139109451