Association Sportive

• As Lycée International 2016-2017

Bonjour à tous,
    Nous vous communiquons les créneaux de l’Association Sportive pour l’année scolaire 2016-2017, Collège et Lycée.

• Inscriptions à l’Association Sportive : mercredi 10 Septembre

par Brigeon

Mercredi 10 Septembre, les professeurs d’EPS vous accueilleront de 13h30 à 15h30 pour les inscriptions à l’Association Sportive du collège. Un premier temps de 13h30 à 14h sera consacré à l’accueil des parents et élèves au cours duquel il sera possible de rendre les documents nécessaires à l’inscription, (...)

• Rejoignez l’Association Sportive de votre Lycée !

par Brigeon

La rentrée 2014 lance une nouvelle saison pour l’Association Sportive du Lycée International. Les professeurs d’EPS vous proposent différentes activités, au collège comme au lycée, au cours de la semaine. Voici le planning de cette année 2014/2015 :
    Pour le collège : Lundi 17h05-19h : Badminton (...)

• Cross du district de Saint-Germain : venez représenter votre Lycée !

par Brigeon

Comme chaque année le Cross du district se déroulera dans le parc de Marly-Le-Roi le Mercredi 20 Novembre de 14 heures à 17 heures. Cet évènement constitue un temps fort pour l’Association Sportive et, à cette occasion, tous les collèges du district de Saint-Germain sont représentés.
    Cette course ne (...)

• Association sportive du lycée : rejoignez-nous !

par Brigeon

Venez participer aux activités de l’Association Sportive du Lycée International : Basket-ball, Volley-ball, Gymnastique, Natation, Badminton, Escalade ou Fitness tout au long de l’année.
    Ces activités sont encadrées par les professeurs d’EPS en-dehors du temps scolaire, et vous permettront de (...)