Green day : be prepared !

Les élèves de 2ndes LV1 anglais de Mme Mathieu ont organisé une journée de l’environnement dénommée Green Day.

Pendant deux semaines, du 16 au 28 mai, retrouvez leur exposition sur l’environnement (thème : énergies renouvelables) au CDI.

Le reste des actions se dérouleront toutes le mardi 17 mai :

• conférences sur l’environnement (thème : protection des océans) par la Fondation Maud Fontenoy
  • Stand de sensibilisation à la cantine sur le bio ainsi que diffusion d’un film montrant les actions menées par l’école primaire en matière de protection de l’environnement
  • Activités menées en classe par les élèves de 2ndes envers les 6èmes LV1 pour sensibiliser les plus jeunes
  • Micro-trottoir dans le lycée
  • et enfin, un événement fédérateur envers tout l’établissement scolaire : un carnaval vert... Venez tous habillés en vert ce mardi 17 mai !

Merci de votre participation à cette journée de l’environnement !
And don’t forget to wear green on May 17th, the very first Green Day in our school !