Dossier de réinscription 2017-2018 : passage en première et en terminale

(actualisé le )

Vous trouverez ici le dossier de réinscription 2017-2018 des élèves qui seront en 1ère et en Tale en septembre 2018.

Ce dossier est constitué, dans l’ordre, du :

• Dossier de réinscription obligatoire : 2 fiches de renseignement Autorisations - Infirmerie
  • Bulletins d’adhésion aux associations, facultatifs : FSE foyer socio-éducatif - MDL maison des lycéens - ARCHe association pour la renaissance du château d’Hennemont

Fiche de renseignements, autorisations, assiduité :

Fiche de renseignement infirmerie

Bulletin d’adhésion au FSE
N.B. : Il est rappelé que les élèves ont besoin d’une carte pour imprimer (en noir et blanc) au foyer (photocopies) et au CDI (photocopies et impressions depuis l’ordinateur). Cette carte est rechargeable et à acheter auprès du FSE. Le FSE vend cette carte à tous les élèves, adhérents ou non adhérents.

**
Bulletin d’adhésion à la Maison des Lycéens (la MDL, c’est nouveau... mais qu’est-ce que c’est ? Réponse ici !)

Bulletin d’adhésion à ARCHe