Collège et lycée international de Saint-Germain-en-Laye

• Journée de solidarité le 14 juin

La journée de solidarité aura lieu le mardi 14 juin

• Concours national déportation et résistance

L’édition de cette année aura lieu le vendredi 25 mars de 9 heures à 12 heures dans la salle audiovisuelle du primaire.
    Le concours est organisé comme chaque année par Monsieur Boulet, professeur d’histoire géographie.

• Réunion d’information 3èmes

La réunion d’information pour les élèves de troisième s’apprêtant à entrer en seconde aura lieu le samedi 9 avril à 9 heures.

• Course contre la faim 2016

"La course contre la faim", organisée par l’association Action contre la faim , aura lieu le vendredi 20 mai 2016.
    L’action de l’année dernière, au profit d’Haïti, a rapporté 6147 euros pour notre collège, et 1 169 000 euros au niveau national !
    Un membre de l’association viendra faire une séance de sensibilisation dans chaque classe de cinquième le 4 avril.

• Réunion d’information orientation pour les parents des élèves de 2nde

Réunion d’information orientation des parents de seconde le 23 janvier 2016 à 09h00.

février 2016 :

janvier 2016 | mars 2016

Nouveautés sur le Web

Collège et lycée international de Saint-Germain-en-Laye (Académie de Versailles)
Directeur de publication : Joël Bianco, Proviseur