Téléchargement des documents d’inscription - Rentrée 2016 -

RAPPEL : Ce dossier d’inscription administrative est à compléter après validation de l’inscription pédagogique par l’autorité académique. Pour déposer une demande d’inscription pédagogique, il convient de contacter en tout premier lieu la section souhaitée, (accès en cliquant sur son drapeau dans le bandeau ci-dessus) dès le mois de janvier précédent l’année scolaire concernée (nombre de places limité).

Le dossier d’inscription est à télécharger à partir du lien ci-dessous.
Les documents sont à imprimer en recto uniquement, compléter et rapporter au lycée ainsi que la fiche de renseignements qui vous a déjà été remise (avec les corrections éventuelles), dans les créneaux qui vous ont été indiqués.
- RAPPEL : l’inscription ne sera validée qu’après décision du conseil de classe du 3ème trimestre et, pour les entrées en 6ème et en 2nde, après validation officielle de l’inspection académique.
- Dossier d’inscription futurs 5°-4°- 3° déjà au collège en 2015-2016
- Dossier d’inscription SECONDES, PREMIERES ET TERMINALES déjà au Lycée International ou dans un collège partenaire en 2015-2016
- Dossier d’inscription COLLEGE tous futurs 6° et nouveaux élèves
- Dossier d’inscription NOUVEAUX ARRIVANTS LYCEE